Découvrez votre parfum Aerin

Chacun des parfums AERIN vous transporte vers une destination unique.
Quelle est votre escapade de rêve?

Wild Geranium

« Wild Geranium, c'est le bohneur. C'est une évasion colorée et fantaisiste vers un champ débordant
de fleurs sauvages. »

Wild Geranium

« Wild Geranium, c'est le bonheur.
C'est une évasion colorée et fantaisiste
vers un champ débordant
de fleurs sauvages. »

Combinaison perceptible Geranium & Narcisse

Notes : géranium, poivre rose, narcisse blanc, pivoine blanche, benjoin

Aegea Blossom

« Voguez sur la mer Égée à la vive couleur bleue,
avec sa lumière claire et sa brise fraîche
parfumée à la fleur d'oranger qui
procurent une expérience onirique sans pareil. »

Aegea Blossom

« Voguez sur la mer Égée à la vive couleur bleue, avec sa lumière claire et sa brise fraîche parfumée à la fleur d'oranger qui procurent une expérience onirique sans pareil. »

Combinaison distinctive Fleur d'oranger et musc

Notes Bergamote, verveine, pétales de néroli bigaradier, fleur d'oranger, musc

Hibiscus Palm

« Il y a quelque chose de magique à propos de la vie sur une île tropicale et d'avoir l'impression que le temps s'arrête. J'aime la beauté naturelle des plages dorées, des palmiers luxuriants et des fleurs sauvages exotiques. »

Hibiscus Palm

« Il y a quelque chose de magique à propos de la vie sur une île tropicale et d'avoir l'impression que le temps s'arrête. J'aime la beauté naturelle des plages dorées, des palmiers luxuriants et des fleurs sauvages exotiques. »

Combinaison distinctive Accord d'hibiscus et absolu de tiaré 

Notes Accord de fleurs de lotus, accord d'hibiscus, absolu de tiaré, lait de coco, héliotrope

Amber Musk

« Amber Musk est un parfum sensuel et invitant dans lequel vous voudrez vous envelopper, comme dans une couverture confortable lors d'une soirée froide et neigeuse. J'adore porter ce parfum en hiver.  C'est l'odeur parfaite pour une nuit tranquille passée avec ma famille au coin du feu. »

Amber Musk

« Amber Musk est un parfum sensuel et invitant dans lequel vous voudrez vous envelopper, comme dans une couverture confortable lors d'une soirée froide et neigeuse. J'adore porter ce parfum en hiver.  C'est l'odeur parfaite pour une nuit tranquille passée avec ma famille au coin du feu. »

Combinaison distinctive Ambrox et musc

Notes Eau de coco, muguet, rose centifolia, benjoin, bois de santal

Lilac Path

« Il y a quelque chose de très spécial à propos des fleurs d'automne – elles fleurissent aussi vite qu'elles disparaissent. Lilac Path saisit l'esprit automnal et le fait durer. Un de mes grands plaisirs est de sortir dans le jardin tôt le matin et de cueillir des fleurs pour la maison. »

Lilac Path

« Il y a quelque chose de très spécial à propos des fleurs d'automne – elles fleurissent aussi vite qu'elles disparaissent. Lilac Path saisit l'esprit automnal et le fait durer. Un de mes grands plaisirs est de sortir dans le jardin tôt le matin et de cueillir des fleurs pour la maison. »

Combinaison distinctive Lilas et fleur de troène

Notes Galbanum, chèvrefeuille, jasmin, huile de graines d'angélique, fleur d'oranger

Ikat Jasmine

« Ikat Jasmine personnifie une femme moderne – un style sans effort et une féminité intrigante. D'une certaine manière, il me rappelle ma grand-mère, Estée, et son agencement de couleurs préféré, bleu foncé et blanc. Cela fait partie de mon ADN en matière de décoration – je l'aime dans n'importe quelle combinaison. »

Ikat Jasmine

« Ikat Jasmine personnifie une femme moderne – un style sans effort et une féminité intrigante. D'une certaine manière, il me rappelle ma grand-mère, Estée, et son agencement de couleurs préféré, bleu foncé et blanc. Cela fait partie de mon ADN en matière de décoration – je l'aime dans n'importe quelle combinaison. »

Combinaison distinctive Jasmin sambac et infusion de tubéreuse

Notes Fleurs de tubéreuse, jasmin sambac, infusion de jasmin d'Égypte, chèvrefeuille, infusion de tubéreuse

Gardenia Rattan

« Gardenia Rattan incarne le parfait jour d'été avec un soleil chaud, une mer magnifique et des fleurs fraîches. L'odeur me rappelle des après-midi de détente passés à lire au bord de la piscine pendant qu'une brise douce et chaude souffle. »

Gardenia Rattan

« Gardenia Rattan incarne le parfait jour d'été avec un soleil chaud, une mer magnifique et des fleurs fraîches. L'odeur me rappelle des après-midi de détente passés à lire au bord de la piscine pendant qu'une brise douce et chaude souffle. »

Combinaison distinctive Gardénia et ambre

Notes marines humides, de pivoine blanche, tubéreuse, tiaré Tahiti, musc

Mediterranean Honeysuckle

« Évadez-vous jusqu'à la Méditerranée, d'un bleu azur et inondée de soleil. Mediterranean Honeysuckle, évoquant les fleurs luxuriantes et les plages chatoyantes, vous y transporte. Partout où je voyage en Méditerranée, il y a un sens de la beauté intemporelle et un style sans effort. C'est un endroit très magique et une grande source d'inspiration dans ma vie et mon travail. »

Mediterranean Honeysuckle

« Évadez-vous jusqu'à la Méditerranée, d'un bleu azur et inondée de soleil. Mediterranean Honeysuckle, évoquant les fleurs luxuriantes et les plages chatoyantes, vous y transporte. Partout où je voyage en Méditerranée, il y a un sens de la beauté intemporelle et un style sans effort. C'est un endroit très magique et une grande source d'inspiration dans ma vie et mon travail. »

Combinaison distinctive Chèvrefeuille et pamplemousse

Notes Chèvrefeuille, bergamote​​​​​​​, pamplemousse, gardénia, musc

Waterlily Sun

« Inspiré par les lis d'eau des jardins de Giverny, Waterlily Sun reflète la tranquillité d'un d'endroit calme et chauffé par le soleil, rempli d'une magnifique verdure. Cette odeur me rappelle les fins de semaine passées au bord de l'eau avec ma famille, entourés de verdure luxuriante et de fleurs exubérantes. »

Waterlily Sun

« Inspiré par les lis d'eau des jardins de Giverny, Waterlily Sun reflète la tranquillité d'un d'endroit calme et chauffé par le soleil, rempli d'une magnifique verdure. Cette odeur me rappelle les fins de semaine passées au bord de l'eau avec ma famille, entourés de verdure luxuriante et de fleurs exubérantes. »

Combinaison distinctive Lis d'eau et bergamote sicilienne

Notes Notes marines, verdure fraîche luxuriante, jasmin sambac, gardénia, musc

Evening Rose

« Le mariage de la rose et du cognac est intrigant et inattendu, comme l'attrait d'une soirée en ville. Que ce soit pour un événement chic dans le haut de la ville ou pour une sortie décontractée dans un bistro du centre-ville, c'est mon parfum de soirée. »

Evening Rose

« Le mariage de la rose et du cognac est intrigant et inattendu, comme l'attrait d'une soirée en ville. Que ce soit pour un événement chic dans le haut de la ville ou pour une sortie décontractée dans un bistro du centre-ville, c'est mon parfum de soirée. »

Combinaison distinctive Rose centifolia et cognac

Notes Mûre, poivre, rose de Bulgarie, encens, ambre

Iris Meadow

« Iris Meadow est un endroit pour rêvasser – comme si vous marchiez dans un vaste champ sous un ciel bleu éclatant parmi un paysage de fleurs sauvages à perte de vue. Pour moi, les fleurs fraîches sont l'un des bonheurs fondamentaux de la vie. Que ce soit une petite plante achetée au marchand de fleurs du quartier ou une magnifique orchidée, cela fait du bien d'ajouter de la vie dans une pièce. Ce parfum capte ce sentiment de vitalité et d'énergie.

Iris Meadow

« Iris Meadow est un endroit pour rêvasser – comme si vous marchiez dans un vaste champ sous un ciel bleu éclatant parmi un paysage de fleurs sauvages à perte de vue. Pour moi, les fleurs fraîches sont l'un des bonheurs fondamentaux de la vie. Que ce soit une petite plante achetée au marchand de fleurs du quartier ou une magnifique orchidée, cela fait du bien d'ajouter de la vie dans une pièce. Ce parfum capte ce sentiment de vitalité et d'énergie.

Combinaison distinctive Iris et cassis

Notes Galbanum, jasmin d'Égypte, néroli, bois de cèdre, musc

Tangier Vanille

« Des palais aux jardins, en passant par les souks légendaires, Tangier Vanille ouvre une porte secrète qui vous plonge au cœur du mystère et de la splendeur du Maroc. L'odeur me rappelle l'excitation de découvrir un nouveau monde, une nouvelle ville, une nouvelle culture. Voyager nous permet de vivre des expériences inattendues et fascinantes. »

Tangier Vanille

« Des palais aux jardins, en passant par les souks légendaires, Tangier Vanille ouvre une porte secrète qui vous plonge au cœur du mystère et de la splendeur du Maroc. L'odeur me rappelle l'excitation de découvrir un nouveau monde, une nouvelle ville, une nouvelle culture. Voyager nous permet de vivre des expériences inattendues et fascinantes. »

Combinaison distinctive Vanille et ambre

Notes Bergamote italienne, vanille de Madagascar, ambre, benjoin, musc

Les façons favorites d'Aerin de porter un parfum :

  • • Vaporisez le parfum sur votre brosse à cheveux avant de l'utiliser pour une application légère.
  • • Vaporisez légèrement votre valise ou votre sac de voyage pour donner une odeur fraîche à vos vêtements qui durera tout votre séjour.
  • • Vaporisez un châle pour garder l'odeur avec vous tout au long de la journée.
    PROD61843,PROD56086,PROD28451,PROD28452,PROD28453,PROD28450,PROD40163,PROD32970,PROD28454,PROD32971,PROD42566,
Meilleures

Discover Your AERIN Fragrance

Each of AERIN’s eleven fragrances transport you to a unique destination.
Which is your perfect escape?

Aegea Blossom

"Sailing in the vibrant blue Aegean Sea,
with its clear light and cool breezes
scented with Orange Flowers,
is a dream experience like no other."

Aegea Blossom

"Sailing in the vibrant blue Aegean Sea, with its clear light and cool breezes scented with Orange Flowers, is a dream experience like no other."

Distinctive Combination Orange Flower & Musk

Notes Bergamot, Verbena, Neroli Bigarade Petals, Orange Flower, Musk

Hibiscus Palm

“There’s something magical about tropical island life and the feeling of time standing still. I love the natural beauty of golden beaches, lush palms, and exotic wild flowers.”

Hibiscus Palm

“There’s something magical about tropical island life and the feeling of time standing still. I love the natural beauty of golden beaches, lush palms, and exotic wild flowers.”

Distinctive Combination Hibiscus Palm Accord & Tiare Absolute

Notes Lotus Flower Accord, Hibiscus Palm Accord, Tiare Absolute, Coconut Milk, Heliotrope

Amber Musk

“Amber Musk is a warm, inviting scent you want to wrap yourself in – like a soft cozy blanket on a cold snowy night. I love wearing this scent in the wintertime. It’s the perfect scent for a quiet night spent with my family by the fire.”

Amber Musk

“Amber Musk is a warm, inviting scent you want to wrap yourself in – like a soft cozy blanket on a cold snowy night. I love wearing this scent in the wintertime. It’s the perfect scent for a quiet night spent with my family by the fire.”

Distinctive Combination Ambrox & Musk

Notes Coconut Water, Muguet, Rose Centifolia, Benzoin, Sandalwood

Lilac Path

“There is something very special about Fall flowers – as fast as they bloom, they disappear. Lilac Path captures the spirit of Fall and makes it last. One of my great pleasures is to go out in the garden in the early morning and gather flowers for the house.”

Lilac Path

“There is something very special about Fall flowers – as fast as they bloom, they disappear. Lilac Path captures the spirit of Fall and makes it last. One of my great pleasures is to go out in the garden in the early morning and gather flowers for the house.”

Distinctive Combination Lilac & Privet Flower

Notes Galbanum, Honeysuckle, Jasmine, Angelica Seed Oil, Orange Flower

Ikat Jasmine

“Ikat Jasmine personifies a modern woman—effortless style and intriguing femininity. In a way, it reminds me of my grandmother, Estée, and her favorite mix of dark blue with white. It’s part of my decorating DNA—I love it in any combination.”

Ikat Jasmine

“Ikat Jasmine personifies a modern woman—effortless style and intriguing femininity. In a way, it reminds me of my grandmother, Estée, and her favorite mix of dark blue with white. It’s part of my decorating DNA—I love it in any combination.”

Distinctive Combination Jasmine Sambac & Tuberose Infusion

Notes Tuberose Fleur, Jasmine Sambac, Jasmine Egypt Infusion, Honeysuckle, Tuberose Infusion

Gardenia Rattan

“Gardenia Rattan is the perfect Summer day—warm sun, beautiful sea and fresh flowers. The scent reminds me of relaxing afternoons spent reading a book at the pool with a gentle, warm breeze blowing through the air.”

Gardenia Rattan

“Gardenia Rattan is the perfect Summer day—warm sun, beautiful sea and fresh flowers. The scent reminds me of relaxing afternoons spent reading a book at the pool with a gentle, warm breeze blowing through the air.”

Distinctive Combination Gardenia & Amber

Wet Marine Notes, White Peony, Tuberose, Tiare Tahiti, Musk

Mediterranean Honeysuckle

“Escape to the sun-drenched, azure-blue Mediterranean. Mediterranean Honeysuckle takes you there, evoking lush flowers and shimmering beaches. Everywhere I travel in the Mediterranean there’s a sense of timeless beauty and effortless style. It’s a very magical place and a great source of inspiration in my life and my work.”

Mediterranean Honeysuckle

“Escape to the sun-drenched, azure-blue Mediterranean. Mediterranean Honeysuckle takes you there, evoking lush flowers and shimmering beaches. Everywhere I travel in the Mediterranean there’s a sense of timeless beauty and effortless style. It’s a very magical place and a great source of inspiration in my life and my work.”

Distinctive Combination Honeysuckle & Grapefruit

Notes Honeysuckle, Bergamot, Grapefruit, Gardenia, Musk

Waterlily Sun

“Inspired by the waterlilies of the gardens of Giverny, Waterlily Sun reflects the, tranquility of a peaceful place—quiet, warm with sunshine and filled with beautiful greens. This scent reminds me of weekends spent by the water with my family, surrounded by lush greenery and exuberant florals.”

Waterlily Sun

“Inspired by the waterlilies of the gardens of Giverny, Waterlily Sun reflects the, tranquility of a peaceful place—quiet, warm with sunshine and filled with beautiful greens. This scent reminds me of weekends spent by the water with my family, surrounded by lush greenery and exuberant florals.”

Distinctive Combination Waterlily & Sicilian Bergamot

Notes Watery Notes, Lush Dewy Greens, Jasmine Sambac, Gardenia, Musk

Evening Rose

“The pairing of Rose and Cognac is intriguing and unexpected, like the allure of an evening in the city. Whether uptown at an elegant event or downtown at a fun, casual bistro, it’s my fragrance for a night out.”

Evening Rose

“The pairing of Rose and Cognac is intriguing and unexpected, like the allure of an evening in the city. Whether uptown at an elegant event or downtown at a fun, casual bistro, it’s my fragrance for a night out.”

Distinctive Combination Rose Centifolia & Cognac

Notes Blackberry, Pepper, Bulgarian Rose, Incense, Amber

Iris Meadow

“Iris Meadow is a place to dream – like walking through wide open fields, under brilliant blue skies, in an endless landscape of wild flowers. To me, fresh flowers are one of my basic pleasures. Whether it’s a little plant from the corner flower stand or a beautiful orchid, it’s nice to have that bit of life in a room. This scent captures that feeling of life and energy.”

Iris Meadow

“Iris Meadow is a place to dream – like walking through wide open fields, under brilliant blue skies, in an endless landscape of wild flowers. To me, fresh flowers are one of my basic pleasures. Whether it’s a little plant from the corner flower stand or a beautiful orchid, it’s nice to have that bit of life in a room. This scent captures that feeling of life and energy.”

Distinctive Combination Iris & Blackcurrant

Notes Galbanum, Egyptian Jasmine, Neroli, Cedarwood, Musk

Tangier Vanille

“From the palaces and gardens to the legendary bazaars, Tangier Vanille opens a secret door that leads you into the mystery and splendor of Morocco. This scent reminds me of the excitement I feel discovering a new world, a new city, a new culture. Travel opens us up to unexpected, fascinating experiences.”

Tangier Vanille

“From the palaces and gardens to the legendary bazaars, Tangier Vanille opens a secret door that leads you into the mystery and splendor of Morocco. This scent reminds me of the excitement I feel discovering a new world, a new city, a new culture. Travel opens us up to unexpected, fascinating experiences.”

Distinctive Combination Vanilla & Amber

Notes Italian Bergamot, Vanilla Madagascar, Amber, Benzoin, Musk

Aerin’s favorite ways to wear fragrance:

  • • Spray on a hair brush before using it for a light application of the fragrance.
  • • Lightly spray your suit case or overnight bag to keep articles smelling fresh during your travels.
  • • Try spraying your wrap to keep your scent with you throughout the day.
    PROD61843,PROD56086,PROD28451,PROD28452,PROD28453,PROD28450,PROD40163,PROD32970,PROD28454,PROD32971,PROD42566,
Top