Ensembles et cadeaux de maquillage

Offrez un cadeau séduisant avec nos produits de maquillage les plus vendus. Le maquillage à offrir en cadeau peut être une excellente façon de partager votre rouge à lèvres, brillant à lèvres, ombre à paupières et plus encore avec un être aimé. Faites plaisir à toutes les personnes sur votre liste avec ces produits de maquillage indispensables. Et pourquoi ne pas vous faire plaisir en vous offrant du maquillage ou en transformant votre routine beauté? Vous avez un doute sur le maquillage dont vous avez besoin? Magasiner les produits dont vous avez besoin n’a jamais été aussi simple. Vous pouvez utiliser notre outil virtuel d’essai pour tester différents produits, comme notre meilleur vendeur, le rouge à lèvres modelant Pure Color Envy. Vous pouvez aussi clavarder avec une conseillère en beauté pour trouver la nuance idéale pour votre teint. Vous pouvez même vous inscrire pour une consultation virtuelle. Vous recherchez un cadeau personnalisé pour un être cher? Consultez notre offre de gravure personnalisée sur nos produits, comme nos rouges à lèvres les plus vendus.

EXPLORER LES ENSEMBLES ET CADEAUX DE MAQUILLAGE ESTÉE LAUDER

Quels sont les meilleurs cadeaux à offrir à une personne qui aime le maquillage?

Offrez un cadeau séduisant avec nos produits de maquillage les plus vendus. Trouvez leur nuance préférée de rouge à lèvres Pure Color. Ajoutez du luxe à leur collection avec un boîtier en édition limitée. Agrémentez leur routine de maquillage des yeux avec un mascara noir classique comme Turbo Lash. Ou encore, offrez-leur un coffret de maquillage Estée Lauder, qui leur plaira à coup sûr.

Que comprend un ensemble de maquillage Estée Lauder?

Ces ensembles cadeaux de maquillage en édition limitée proposent des assortiments de produits sélectionnés parmi les plus vendus, comme le rouge à lèvres, le mascara, les palettes d’ombres à paupières et plus encore. Offrez un ensemble cadeau de maquillage à un être cher ou enrichissez votre propre collection de produits de beauté en ajoutant de nouveaux produits à votre routine. Procurez-vous-les avant qu’il n’y en ait plus!

Quand les ensembles de maquillage Estée Lauder sont-ils offerts?

Les ensembles cadeaux de maquillage sont en édition limitée et sont offerts à des moments différents tout au long de l’année. Nos ensembles de produits de maquillage se vendent très rapidement, alors abonnez-vous pour recevoir des courriels et rester au courant des lancements de nouveaux produits.

Quel est un bon cadeau de maquillage si vous avez un budget limité?

Nous avons de nombreux cadeaux de maquillage Estée Lauder à moins de 75 $. Cela comprend les meilleurs vendeurs, les ensembles de maquillage et les produits en format de voyage.

Haut

Makeup Sets & Gifts

Give the gift of glam with our best-selling makeup. Makeup gifts can be a great way to share your favorite lipstick, lip gloss, eyeshadow and more with a loved one. Delight anyone on your list with these makeup must-haves. Why not also treat yourself to makeup and upgrade your own beauty routine? Not sure which makeup you need? Shopping for products you need has never been easier. You can use our Virtual Try-On tool to test different products virtually like our best-selling Pure Color Envy Sculpting Lipstick. Or chat live with a beauty advisor to find your perfect shade match. You can even sign up for a private virtual consultation. Need a personalized gift for a loved one? Check out custom engraving on products like our best-selling lipsticks.

EXPLORE ESTÉE LAUDER MAKEUP SETS & GIFTS

What are the best gifts for makeup lovers?

Give the gift of glam for any occasion with our best-selling makeup. Find their favourite shade of Pure Color Lipstick. Add luxury to their collection with a limited-edition compact. Enhance their eye makeup routine with a classic black mascara like Turbo Lash. Or, treat them to an Estée Lauder makeup set that you know they’ll love.

What products come in an Estée Lauder makeup set?

These limited-edition makeup gift sets and kits feature curated product assortments with best-selling products like lipstick, mascara, eyeshadow palettes and more. Give a makeup gift set to a loved one or enhance your own beauty collection by adding new products to your routine. Get them before they’re gone forever!

When are Estée Lauder makeup sets available?

Our makeup gift sets and kits are limited edition and launch at different times throughout the year. Our makeup sets sell out especially quickly, so sign up for emails and stay in the know about new product launches.

What is a good makeup gift if you’re on a budget?

We have many Estée Lauder makeup gifts under $75. This includes best-sellers, makeup sets and travel-size products.