Durabilité

Depuis 1946, nous sommes un leader dans le développement de produits qui s'appuie sur les meilleures performances en matière de beauté et sur une chimie consciencieuse. Notre mission sera toujours d'apporter le meilleur à tous ceux que nous touchons et de protéger l'environnement dans lequel nous vivons. En tant que marque éponyme de The Estée Lauder Companies, voici ce que nous faisons aujourd'hui et demain pour un avenir plus durable.



Transparence des ingrédients

Nous énumérons tous les ingrédients de nos produits sur leurs pages respectives sur esteelauder.ca et, le cas échéant, tous les ingrédients dont nos produits sont « exempts de ». Notre glossaire des ingrédients présente les principaux ingrédients haute performance et leurs avantages pour la peau afin de mieux vous informer sur nos produits.

Emballage durable

D'ici 2025, de 75 à 100 % de nos emballages répondront à au moins un des « 5 R » : recyclable, rechargeable, réutilisable, recyclé ou récupérable. Nous augmenterons la quantité de matériaux recyclés post-consommation dans nos emballages jusqu'à 50 %. Nous éliminons également, dans la mesure du possible, les cartons et le papier superflus pour nos produits. Notre objectif est que 100 % de nos cartons en fibres forestières soient certifiés FSC d'ici 2025.

Approvisionnement responsable

Nous nous procurons des ingrédients et des matériaux dans le monde entier pour créer nos produits, et nous collaborons avec un réseau de fournisseurs large et diversifié. Nous nous efforçons de nous procurer des ingrédients de manière responsable et en prêtant attention aux impacts potentiels sur les personnes et l'environnement. Nous cherchons à améliorer et à renforcer continuellement nos pratiques d'approvisionnement tout en restant sensibles aux communautés locales dans lesquelles nous opérons.

Énergie et émissions

En 2020, nous avons atteint des émissions de carbone NetZero1 et nous nous sommes approvisionnés en électricité renouvelable à 100 % à l'échelle mondiale pour nos activités commerciales directes. Nous fixons nos objectifs de réduction des émissions fondés sur des données scientifiques. Nous avons installé des panneaux solaires sur nos sites de fabrication et de recherche et développement, et nous avons signé un accord portant sur 22 mégawatts d'énergie éolienne, ce qui permettra de couvrir plus de 50 % de notre empreinte électrique mondiale grâce aux technologies d'énergie renouvelable.

Un plus bel avenir

Citoyenneté

Nous nous efforçons de répondre aux besoins des femmes de tous âges, de toutes origines ethniques et de tous milieux.

Inclusion et diversité

La beauté célèbre tout ce qui nous rend unique.

Meilleures

Sustainability

Since 1946, we’ve been a leader in product development that is rooted in the best beauty performance and conscientious chemistry. Our mission will always be to bring the best to everyone we touch and to support the environment in which we live. As the namesake brand of The Estée Lauder Companies, here is what we are doing today and tomorrow for a more sustainable future.



Ingredient Transparency

We list all of our products’ ingredients on their respective product pages on esteelauder.ca, and, where applicable, any ingredients our products are “free from.” Our Ingredient Glossary features key high-performance ingredients and their skin benefits to further educate you about our products.

Sustainable Packaging

By 2025, 75-100% of our packaging will meet at least one of the “5 Rs”: recyclable, refillable, reusable, recycled or recoverable. We will increase the amount of post-consumer recycled material in our packaging by up to 50%. We’re also eliminating extraneous cartons and paper for our products wherever possible. We aim to have 100% of our forest-based fiber cartons FSC-certified by 2025.

Responsible Sourcing

We source global ingredients and materials to create our products, and we collaborate with a wide, diverse supplier network. We work diligently to source ingredients responsibly and with attention to potential impacts on people and the environment.We aim to continuously improve and strengthen our sourcing practices while remaining sensitive to the local communities in which we operate.

Energy & Emissions

In 2020, we achieved NetZero1 carbon emissions and sourced 100% renewable electricity globally for direct business operations. We set science-based emissions reduction targets. We installed a solar array at our manufacturing and R&D facilities, and executed an agreement for 22 megawatts of wind power, which will cover 50%+ of our global electricity footprint with renewable energy technologies.

A More Beautiful Future

Citizenship

We strive to meet the needs of women of all ages, ethnicities, and backgrounds.

Inclusion & Diversity

Beauty celebrates everything that makes us unique.

Top